Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6452 - Mini lance-fusée / Mini Rocket Launcher

8 Septembre 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6452-01

 

Encore une petite boîte aujourd'hui.

Elle date de 1999 et possède 36 pièces.

 

6452-02

 

Acheté dans un vide-grenier, il ne manquait qu'une seule pièce : le gros tuyau jaune.

 

6452-03

 

Il est joli mon savant fou !

 

Mise à jour des compteurs :
 - 250 boites:
 - 52 049 pièces;
 - 578 1/2 minifigs;
 - 37 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6458 - Satellite avec astronaute
Sommaire de la série City Set précédent :
6425 - L'hélico de la télé / TV Chopper
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'le veux ! Joli boîte mais... petite fusée ! Dommage !<br /> Mais c'est pour vous avertir que j'ai reçu la newsletter en double...<br /> Peut-être dû au fait que vous ayez modifié cet article après l'avoir publié 1 fois, et sans décocher "prévenir mes abonnés de la publication de l'article"... cela m'arrive parfois ! Ou sinon, c'est<br /> peut-être autre chose, qui sait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, il y a eu des ratés à la publication; en ce moment OverBlog est plutôt capricieux....<br /> <br /> <br /> <br />