Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6503 - La voiture de course / Sprint Racer

6 Juillet 2011 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6503-01

 

Encore une petite boîte aujourd'hui : une petite voiture de course, toute simple et colorée mais qui date quand même de 1988.

36 pièces et une minifig compose cette jolie voiture aux couleurs de Shell. Et oui, Lego avant de se créer sa propre marque d'essence (Octan) sortait régulièrements des boîtes arborant les couleurs de compagnies existantes.

 

6503-02

 

Remonté à partir de vrac acheté dans divers vide-grenier, voici la minifig pilote de cette voiture de course. Toute simple, toute bleue, mais tout de même équipé d'un casque intégral avec visière !!

 

6503-03

 

Un petit tour au garage pour une révision complète avant de faire la course du week-end.

Pas possible de sortir, une grosse limousine bloque la rue !!

 

Mise à jour des compteurs :
 - 265 boites;
 - 53 876 pièces;
 - 606 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6506 - La voiture de police
Sommaire de la série City Set précédent :
6458 - Satellite avec astronaute
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je reconnais bien là le style des vieux LEGO, qui n'ont pas de pièces spéciales... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, je les préfère aussi même si certaines nouvelles boîtes sont irrésistibles !<br /> <br /> <br /> <br />