Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6622 - Le facteur à moto / Mailman on Motorcycle

9 Mars 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6622-01
Voici pour compléter LegoTown, une boite qui date de 1984.
Il s'agit d'un facteur sur sa moto relevant le courrier dans une grosse boîte aux lettres.

Un grand merci à un lecteur du blog qui m'a proposé ses LEGO. Cette boîte fait partie du lot, d'autres articles vont bientot suivre...

6622-02
D'ailleurs voici une des habitantes de LegoTown qui vient déposer son courrier.

6622-03
Le facteur est sur la route.
Il arrive...

6622-04
Intégration des 38 pièces dans LegoTown avec la boite aux lettres devant le cinéma et le fecteur devant la maison blanche.
En plus, une pièce manquante de moins dans la boite 7245 - Transport de prisonnier ! Plus qu'une pièce et cette boîte sera complète !

Mise à jour des compteurs :
 - 207 boites:
 - 47 818 pièces;
 - 502 1/2 minifigs;
 - 77 pièces manquantes.


Set suivant :
6628 - La dépanneuse Shell / Shell tow truck
Sommaire de la série City Set précédent :
6615 - Biplan / Biplane
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vous rassure, chez moi s'est pareil faut que je m'achète une autre vitrine ou des étagères car il n'y aura bientôt plus de place, en plus je n'ai pas que les LEGO comme passion qui prend de la<br /> place... mais avec de l'organisation on y arrive toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ici, c'est pareil, mon mari a une passion envahissante et ma fille de deux ans a des jouets partout !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de chance vous avez qu'on vous propose des LEGO, pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de ma collection qui augmente pratiquement tout les jours mais comme toute collection on les voudrait<br /> tous, un jour peut être ... mais il faudrait un grand hangar pour tout stocker.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout à fait d'accord avec vous. Il va falloir que je commence à pousser les murs ici.<br /> Et j'ai de la chance, j'ai une pièce uniquement pour mes Lego !<br /> <br /> <br />