Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6683 - Vente de hamburger / Hamburger Stand

6 Octobre 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6683-01

 

Encore une boite que j'avais quand j'étais enfant.
Datant de 1983, ce petit snack se compose de 77 pièces et de deux minifigs.

 

6683-02

 

Une petite vue de l'intérieur où le chef est en train de servir un client, près de sa caisse enregistreuse.

 

6683-03

 

Le cuistot et une cliente, qui va aller prendre un verre en terrasse.

 

Dans cette boite, il y avait une pièce qui n'avais pas survécu aux années : il s'agit des deux briques avec l'autocollant du hamburger. Mais une petite commande sur Bricklink en début d'année et hop.

 

Pas de photo de LegoTown, car celle-ci est en plein restructuration : de nouveaux batiments vont arriver et je suis obligé d'en ranger certains autres.

 

Mise à jour des compteurs :
 - 253 boites:
 - 52 299 pièces;
 - 584 1/2 minifigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6695 - Le camion citerne / Tanker Truck  
Sommaire de la série City Set précédent :
6682 - Le camion toupie / Cement Mixer
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> Blog toujours aussi riche et intéressant à regarder.<br /> Elle est bien mignonne la minifig avec ses couettes. Quant au chef, il est bien élégant avec sa toque.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> La coiffure "couettes" a été un classique Lego très répandu. Personnellement, j'en suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />