Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6746 - Le tipi du chef / Chief's Tepee

14 Septembre 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Western

6746-01

 

Avec un peu de retard (à cause des lenteurs d'Overblog), voici le résultat de mes ballades de dimanche.

Ce charmant petit set indiens, datant de 1997, 146 pièces, complet, 3 minifigs et sa notice dans un état remarquable !

 

6746-02

 

Le tissu du tipi est juste poussiéreux et le chef peut aller se reposer à l'intérieur.

 

6746-03

 

Pendant ce temps, madame s'occupe du repas, le feu de camp est prêt, la casserole aussi.

En plus du tipi, il y a aussi un beau totem bien coloré qui pivote....

 

6746-04

 

Et laisse apparaître un serpent dans une cachette secrète; l'idéal pour y planquer un trésor !

 

6746-05

 

Voici la famille au grand complet : le chef au centre avec sa belle coiffe de plume, sa petite femme à gauche bien armée (arc et tomahawk) et le fiston, sur son cheval marron décoré de peintures.

 

6746-06

 

Et en cadeau, un super poster Lego Indien !!!!

Faut que je trouve où je vais l'accrocher

 

Sinon, le vide-grenier de dimanche a été bien fourni en lego : j'y ai trouvé le set 6409 (set Paradisa) incomplet, un vrac contenant surement un set Ninja et un sac bien rempli de pièces diverses. Maintenant, faut tout trier et tout ranger.

 

Mise à jour des compteurs :
 - 251 boites:
 - 52 195 pièces;
 - 581 1/2 minifigs;
 - 37 pièces manquantes.

 

 


Set suivant :
6765 - Main street / Gold City Junction
Sommaire de la série Western Set précédent :
6716 - Le chariot couvert / Covered wagon
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette boite est sublime, perso je ne possède aucune boite dans la série western, j'ai inauguré ce weekend dernier par une première boite série viking que j'éditerais bientôt.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vrai que cette boite est très chouette, tout comme certaines boites de la série Viking. Si je pouvais j'essaierai de trouver toute la série, mais après il va vraiment falloir que je gagne<br /> au loto pour agrandir la maison ! <br /> <br /> <br /> <br />