Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7641 - Un petit coin de ville

28 Décembre 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

7641-01
Noël est passé et la construction de LegoTown peut se poursuivre avec cette boîte qui est intégrée dans la ville depuis quelques semaines déjà.
Et oui, mon blog a du retard

Ouverture de cette grosse boîte sortie cette année qui contient tout de même un gros bus jaune, un arrêt de bus, une pizzeria et une boutique de vélo :

7641-02
Oh les beaux sachets numérotés !

7641-03
M'en fiche, je mélange tout, c'est plus drôle, ca fait plus de bruit et de temps je fais participer Yann en lui demandant "j'arrive pas à trouver cette pièce !"

7641-04
Voici donc l'arrêt du bus avec son beau lampadaire.
Mais une étrange créature jaune se cache derrière la borne à incendie, mais qu'est-ce que c'est ??

7641-05
Voila le bus jaune avec de la pub sur les vitres.
Mais la chose étrange ne viendrait-elle pas de monter dans le bus ??

7641-06
La boutique de skate et de vélo avec mega caméra de surveillance (surement pour filmer les figures des skatteurs...) et encore un lampadaire (tiens il y a un reflet bizarre sur le haut du toit !)

7641-07
Voici la pizzeria !
Mais je le reconnais, c'est Sulfurix ! Il s'agit d'une créature vivant sous la terre ! Mais que fait-elle dans LegoTown ???

7641-08

Nos 5 minifigs de cette boîte de 504 pièces : le skatteur, le chauffeur du bus, la pizzaiolo, le voyageur et le mécano.

7641-09
Le centre réparation et vente de skate va trouver sa place près du garage.

7641-10
La pizzeria va se placer près de l'hôtel et l'arrêt du bus juste à coté (tiens le magicobus se promène en ville !).

7641-11
Le bus a commencé sa tournée et parcourt LegoTown.

7641-12
Et notre skateur s'amuse près du passage à niveau.

Et les compteurs montent, montent, montent :
 - 186 boites;
 - 42 231 pièces;
 - 459 1/2 minifigs;
 - 97 pièces manquantes.



Set suivant :
7684 - L'enclos aux cochons / Pig Farm & Tractor
Sommaire de la collection City Set précédent :
7639 - Le camping car
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wow, j\'apprécie votre site, je vous remercie de partager les astuces, et je suis complètement d\'accord. J\'insiste, oui votre blog est bien bon, une mine d\'infos intéressantes. Je vais vous<br /> faire un peu de publicité auprès de mes amis, vous leméritez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme vous, wow, merci, que de compliments ! N'hésitez pas à revenir et à laisser un petit mot ou des remarques, je vous répondrais sans problème.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle ville, vivement qu'on puisse voir la suite, continue comme ça , tu nous fais rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />