Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

79100 - L'évasion du laboratoire de Kraang / Kraang Lab Escape (suite)

8 Mai 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Tortues Ninja

Merci de votre rapidité m'sieur LEGO car hier, j'ai trouvé cela dans ma boîte aux lettres :

 

79100-S01

 

Facilement reconnaissable grâce au logo, j'ai vite compris ce que cette grande enveloppe pouvait contenir :

 

79100-S02

 

Une belle lettre d'excuse et un grand sachet avec toutes les recommandations officielles de sécurité.

 

79100-S03

 

Et dans le sachet, la tête de Michelangelo, tout sourire avec son bandeau orange sur les yeux.

 

79100-S04

 

Il a quand même meilleure mine comme cela (il a enfin retrouvé toute sa tête pourrais-je dire )

 

79100-S05

 

Vue de dos avec sa belle carapace.

 

79100-S06

 

Et sous la carapace, les belles écailles dessinées sur le dos.

 

79100-S07

 

Et voici donc le résultat final !

Attention derrière toi !!!!

 

79100-S08

 

Mais pour ce set, il existe un montage alternatif. Après avoir téléchargé la notice et démonté le set original, je vais essayer.

 

79100-S09

 

Le montage est simple et au vu du nombre de page, toutes les pièces ne seront pas utilisées.

 

79100-S10

 

Le résultat sera un petit véhicule pour Michelangelo.

 

79100-S11

 

Encore un peu de patience, déjà ses commandes de pilotage sont placées ainsi que quelques éléments de carrosserie.

 

79100-S12

 

Il s'agit d'un hydroglisseur, il faut donc préparer la place pour la soufflerie arrière.

 

79100-S13

 

Des compteurs et une pizza.... hum... hum... original...

 

79100-S14

 

La soufflerie.

 

79100-S15

 

Les finitions, il n'y a plus qu'à l'essayer.

 

79100-S16

 

Petit véhicule plutôt réussi. Dommage que toutes les pièces ne soient pas reprises (un autre véhicule pour Krang et son homme de main par exemple). En tout cas, j'en connais un qui s'amuse comme un fou !

 

79100-S17

 

D'ailleurs, le voilà qui se carapate pour aller montrer son nouveau joujou à ses copains.  Heu....reviens.... tu es tout seul ici.... les autres ne sont pas là....

Trop tard !

 

Pour revoir l'article principal sur cette boîte, cliquez ici.

 

Mise à jour des compteurs avec la tête de tortue :

 - 337 boites;
 - 63 874 pièces;
 - 736 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :

Sommaire de la série Tortues Ninja Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article