Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

9468 - Le chateau du vampire / Vampyre Castle (IV)

15 Janvier 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Monster Fighters

Pour finir cette boîte, quelques photos supplémentaires :

 

9468-60

 

Les tours du château au grand complet avec tous les personnages mis en place.

 

9468-61

 

Le château a une charnière et permet de l'ouvrir et ainsi de jouer avec tous les éléments.

 

9468-62

 

Vue de l'arrière et fermé.

 

9468-63

 

La prison avec une chauve-souris en pleine sieste.

 

9468-64

 

La grille de l'entrée vue de l'intérieur du château.

 

9468-65

 

La tour avec la carte de trésor et le piège !

 

9468-66

 

Une vue de la chambre de Lord Vampire (avec cercueil) et de sa seconde chambre avec un petit bureau.

 

9468-67

 

Fermeture de l'escalier et hop, plus personne ne peut rentré.

 

9468-68

 

L'arrière de la tour et son mécanisme pour faire tourner les pierres de lune; au-dessus le grand orgue.

 

9468-69

 

La dernière tour avec le coffre au trésor.

 

9468-70

 

Madame en train de faire la soupe.

 

9468-71

 

Monsieur qui surveille la cuisson !

 

Ajout des 974 pièces et des 7 minifigs :

 - 326 boites;
 - 62 260 pièces;
 - 720 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 

Pour revoir les autres articles :

 - La voiture et la première tour;

 - L'entrée et la tour au trésor;

 - Le château.

 

Personnellement, j'adore cette boîte. Mon seul regret : les autocollants. Ils apporteraient une touche bien sympathique (surtout dans le noir). J'ai loupé les photos de nuit; je vais les refaire et les glisser dans cet article.

 

Et petit aparté pour l'agence gros riques, je pense que cette boîte pourrait servir de base pour un scénario très vampiresque !!

 

Petit achat du jour (de mon petit mari); maintenant, j'ai mon précieux, mon précieux !!!...

 

 

 

 

Set suivant :
10228 - La maison hantée / Haunted House
Sommaire de la série Monster Fighters Set précédent :
9466 - Le professeur fou et sa créature / The Crazy Scientist & His Monster
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article