Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Achat via Freelug

12 Mai 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Achats récents

Il y a quelques mois, j'ai réalisé un gros achat via Freelug.

Et je viens de récupérer mon petit carton :

 

Freelug2013-01

 

Tout petit, il ne prend pas de place ! Mais que contient-il ?

 

Freelug2013-02

 

En premier, une série 9 de minifigs à collectionner complète.

 

Freelug2013-03

 

Des petits goodies Freelug (tour de cou et briques spéciales pour les 10 ans du club).

 

Freelug2013-04

 

Et mes achats : le musée avec le camion d'intervention de la police, l'hélico et la voiture des voleurs.

 

Freelug2013-05

 

Cul de sac !!!

 

Freelug2013-06

 

Le jeu de société The Hobbit (le but est de retrouver les paires d'images - ma fille me presse déjà pour qu'on y joue, donc il sera prochainement dans les articles du blog).

 

Freelug2013-07

 

Une belle boîte Friends pour ma fille (une belle piscine, ça sent les vacances).

 

Freelug2013-08

 

Et un autre petit carton en provenance direct de Belgique.

 

Freelug2013-09

 

Il contient dix polybags vendus avec un journal belge (et oui, en France, on a les DVD vendu avec les journaux, eux, ils ont les LEGO !!)

 

Freelug2013-10

 

Les 5 polybags City : le pompier en voiture, le pompier en hélico, le policier en bateau, le policier en ULM et le mineur (mon préféré).

 

Freelug2013-11

 

Et les 5 polybags Friends : la petite voiture, le bureau, la plage, la boîte aux lettres et le parc.

 

Maintenant, je vais ranger tout ça, en attendant de les monter .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article