Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Une boîte magique !!!

18 Mars 2012 , Rédigé par Pickwick

Une chose n'est pas coutume, aujourd'hui, pas de Lego à vous présenter, enfin presque...

 

DivBoite01

 

Je vous présente une boîte magique (selon ma fille) que j'ai acheté vendredi soir.

 

DivBoite02

 

Voici une minifig devant pour vous donner une idée de la taille.

 

DivBoite03

 

Mais pourquoi magique ? Il suffit de faire glisser la pièce rouge... 

 

DivBoite04

 

Et hop, la boîte se déroule ! 

 

DivBoite05

 

Et voilà le résultat une fois entièrement déroulé ! 

 

DivBoite06

 

Mais ce n'est pas fini, car au bout, il y a un bloc rouge.... 

 

DivBoite07

 

qui s'ouvre (à l'intérieur de petits bouts de plastique pour tout compartimenter. 

 

DivBoite08

 

Mais pourquoi vous présenter cette boite ? Car elle est très pratique pour trier un lot de vrac : tout le vrac dans la partie rouge et toutes les pièces triées dans les différentes parties à droite. Et si je dois ranger en catastrophe, il suffit de tout réenrouler....

 

DivBoite09

 

Et hop le résultat. Ni vu, ni connu, et pas 36 boîtes qui trainent partout !

 

Carrefour

 

J'ai trouvé cette boîte à Carrefour. Pour 4 euros, je me suis pas privé.

Et je vais devoir en acheter une autre, mon mari en veut une pour ses outils !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article