Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

40101 - Le chimpanzé / Monkey

23 Août 2015 , Rédigé par Pickwick Publié dans #MiniBuild

Trouvé sur le bon coin avant de partir en vacances, voici un petit singe tout mignon.

Toutes ces pièces sont données aux enfants une fois par mois dans les LEGO Stores. Mais comme je n'ai pas de Store à côté de la maison (et c'est mieux pour mon compte en banque).

Trouvé juste avant de partir en vacances, il m'attendait dans la boîte aux lettres à mon retour ce matin.
Et comme j'ai quelques minutes entre deux piles de linge, je le monte.
Original l'idée de prendre un fouet pour faire la queue du chimpanzé.

Et voilà le résultat obtenu avec 46 pièces. Ce petit montage date d'août 2014. Je sens que je vais aller à la pêche à cette collection :-)

Vu de dos. Et la tête tourne.
Mise à jour des compteurs avec ces pièces :
- 437 boîtes;
- 79 917 pièces;
- 939 minifigs;
- 12 microfigs.

 


Set suivant :
40129
OVNI
UFO
LEGO 40129
Sommaire de la série MINIBUILD Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article