Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6608 - Le tracteur / Tractor

19 Août 2008 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Voici une boîte que j'ai depuis de nombreuses années, car mes parents me l'ont offerte quand j'étais petite.
Sortie en 1982, ce petit tracteur est construit avec 25 pièces et une minifig le conduit :


Minifig simplissime : sourire standard, coupe de cheveux courtes, couleurs basiques, la classe quoi !


Allez hop dans la ville, il va aller aider le monsieur de l'entretien des espaces verts.

Et au niveau des compteurs, ça nous donne :
 - 122 boites;
 - 22 112 pièces;
 - 265 1/2 minifigs;
 - 90 pièces manquantes.


Set suivant :
6610 - Les pompes à essence / Gas Pumps
Sommaire de la série City Set précédent :
6607 - Le cantonier / Service Truck
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
peut être vieux ce tracteur, mais il est tout mignon,
Répondre