Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Mon cadeau de Noël (10)

15 Février 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Faucon millenium

Et on continue de recouvrir le faucon.


Un tout petit morceau qui va aller se placer :


Juste à côté du cockpit.


Un nouveau morceau qui va permettre de cacher la fixation du cockpit :


Mais avant de fixer ce morceau, les passagers prennent place : 4 dans le cockpit et une dans la tourelle.


Et voilà, la grande barre qui assure la solidité de la fixation du cockpit est caché !


Un dernier module vient terminer la construction du cockpit :


Et voilà, les voyageurs sont presque parés. Faut juste terminer car sinon le voyage risque de ne pas être top !


Une nouvelle plaque qui va prendre sa place pour continuer et terminer la "carrosserie" :


On voit qu'il est presque fini !


L'avant-dernière plaque (je vois que mon stock de pièces énorme se résume maintenant à quelques pièces éparpillées !)


Et hop, on voit qu'il reste deux trous; y a plus qu'à les boucher !


Une dernière un peu plus biscornue !


C'est presque fini !


Voici le radar qui tourne dans tous les sens !


qui va prendre sa place tout naturellement !


Un dernier petit détail de présentation : au pied du faucon, une belle plaque (avec malheureusement un autocollant) qui donne les caractéristiques du Faucon.

Et voila, la bête est finie. Je ferais un article dans quelques jours avec des photos du faucon terminée.
J'ai finie de monter le faucon samedi dernier mais avec le boulot que j'ai eu cette semaine et des trucs pour un mariage à préparer, j'avais pas eu le temps de mettre à jour ce blog.
Et sinon, pour les temps, ca fait un total de 23 heures ! Pour un montage vraiment sympa avec pleins de petites pièces.
Merci à ceux qui m'ont offert cette boite, je me suis bien amusée à la monter. Maintenant, faut que je trouve une place où le poser !!

Retour à l'étape précédente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article