Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7747 - Le transport de l'éolienne

24 Septembre 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Dès que je l'ai vu en rayon, hop, elle a finit dans mes mains !
Une belle grosse boîte de cette année (452 pièces) et deux minifigs qui va me permettre d'avoir une belle éolienne à LegoTown. Meme Lego se met à l'écologie !


Arrivée à la maison, ouverture de la boîte : 6 sachets.


Et trois notices !


Mais une mauvaise surprise : une plaque verte, la plaque qui va servir de base à l'éolienne est toute abimée
Un petit tour sur le site Lego, direction service après vente, on remplit le formulaire et hop, la pièce devra arrivée dans 10 jours; ça c'est du service (j'avais eu un problème avec la notice de mon faucon, je les avais contacté et j'avais reçu une nouvelle notice).

(Petit ajout le 29 Septembre :


Au courrier d'hier, une belle enveloppe à bulle. Ouverture rapide :


Une belle lettre d'excuse et la pièce de rechange dans un sac plastique. Je confirme, ça c'est du service après vente !)


C'est pas grave, on continue le montage.
Premier élément : la voiture précédent le convoi exceptionnel.


L'arrière se soulève et permet d'avertir les automobilistes.


Voici la belle cabine du convoi exceptionnel !


Et voici la remorque, ou plutot le plateau qui va transporter l'éolienne.


Le tout assemblé, il fait une sacré longueur : sacré convoi exceptionnel dans LegoTown.


Et voici l'éolienne. Elle est superbe et énorme !!!!!!!!!!!


Les deux minifigs : le chauffeur du camion et celui de la voiture.


Maintenant, en route vers LegoTown : transport du pied de l'éolienne.


Maintenant, voici le moteur.


Et pour finir, voici les pales.


Installation de l'éolienne et mise à jour des compteurs :
 - 175 boites;
 - 39 906 pièces;
 - 416 1/2 minifigs;
 - 75 pièces manquantes.


Set suivant :
7891 - Le camion de pompiers de l'aéroport 
Sommaire de la série City Set précédent :
7746 - Le rouleau compresseur
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou j aime bien les maisons de harry potter et ta collection monte de plus en plus vivement qu ont casse les murs de ta maison pour en rajoutait youpi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, j'aime bien cette idée de casser des murs et d'agrandir la maison. Un jour peut etre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour l'écologie, mais surtout, ton convoi est génial, allez faut faire de la place pour qu'il puisse passer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas gagné, va falloir que je pousse les murs !<br /> <br /> <br /> <br />