Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4537 - Transport de réservoir / Twin Tank Transport

22 Octobre 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

4537-01

 

En ces temps de grève et de pénurie d'essence, voici une petite boîte Lego de circonstances.

Datant de 1994, j'ai retrouvé les 181 pièces dans mon stock de vrac (issu de nombreux vide-greniers) et j'ai réussi à remonter le wagon avec ses deux réservoirs et la petite camionnette de livraison avec toutes les bouteilles de gaz à livrer chez les clients.

 

4537-02

 

De plus près, la camionnette avec ses 6 bonbonnes de gaz à l'arrière.

Au couleur de la société Lego "Octan", le camion est fin prêt.

 

4537-03

 

Il faut dire que ces bonbonnes sont sur une belle palette rouge qui se charge et se décharge en un clin d'oeil.

 

4537-04

 

Voici le chauffeur livreur avec son superbe tee-shirt au couleur de la société.

 

4537-05

 

Et voici le wagon.

Bon il manque quelques autocollants (pas facilement trouvable) mais il est quand même assez sympa.

Je vais le rajouter à l'arrière de mon train dans LegoTown.

 

Mise à jour des compteurs :

 - 255 boites:
 - 52 515 pièces;
 - 586 1/2 minifigs;
 - 34 pièces manquantes.

 

Set suivant :
4899 - Le mini tracteur
Sommaire de la série City Set précédent :
4532 - Passage à niveau
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La série octan qui plait tant à mon père, je sais pas si ce set est sur ses étagères, sinon va falloir qu'il se mette en chasse sur les petites annonces, vide greniers de Basse Normandie pour en<br /> trouver un.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La série Octan comprend en effet de nombreuses boites, et j'ai découvert celle-ci vraiment par hasard.<br /> <br /> <br /> Pour les vide-greniers de Basse-Normandie, pourriez-vous être plus précis ? Histoire de savoir si j'ai de la concurrence sur le rammassage des LEGO dans les vide-grenier du Calvados.<br /> <br /> <br /> <br />