Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60024 - Calendrier de l'Avent LEGO City 2013 - Jour 6

7 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60024-0601

Dans la case d'hier, un voleur souriant. Bonnet vissé sur la tête, masque devant les yeux, sourire charmeur, corde sur l'épaule, il est fin prêt.
Mais que fait-il avec une tasse à la main ?

60024-0603

Il prend son café avec le policier de la première case ! C'est ce qu'on appelle la trève de Noël ! Ils commencent en avance, c'est tout ! Et il n'y a peut être pas que du café dans la tasse :-)

60024-0602

En tout cas, chez M'sieur LEGO, on peut se poser des questions, vu le nombre de pièces supplémentaires.

A tout à l'heure pour la case du jour (j'ai presque rattrapé mon retard !)

 


Jour 7 Sommaire des calendriers Jour 5
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article