Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6458 - Satellite avec astronaute

17 Octobre 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_01

Grâce à un lecteur de mon blog, un joli paquet est arrivé récemment à la maison (merci !!)
A l'intérieur, trois belles boites pour moi. Et la première est celle-ci, une petite boite qui me faisait de l’œil depuis quelques temps
Il s'agit d'une boîte de 1999

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_06

Qui contient un astronaute tout équipé (visière, outil, jauge...)

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_07

Grâce à son bras articulé, il va pouvoir intervenir dans l'espace. Mais pour y faire quoi ?

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_02

Un peu de patience !

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_03

Non, il ne s'agit pas d'un chien-robot...

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_04

Il s'agit d'un beau satellite, bien brillant.

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_05

Mais ce satellite a besoin de quelques réglages et donc notre astronaute a récupéré cette mission.

6458_LEGO_Space_Satellite_Astronaute_08


Le tout en orbite au-dessus de LegoTown ! Les habitants vont enfin pouvoir retrouver leur télé !


J'ai rajouté des photos de trois sets avec leurs "autocollants". Il y a Buzz l'éclair (7592), le camion poubelle (4432) et le camping-car (60057).

Mise à jour des compteurs avec 36 pièces supplémentaires :
- 404 boîtes;
- 75 123 pièces;
- 885 minifigs;
- 12 microfigs;
- 37 pièces manquantes.


Set suivant :
6503 - La voiture de course / Sprint Racer
Sommaire de la série City Set précédent :
6452 - Mini lance-fusée
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis ravi qu'il soit bien arrivé ! Je pense qu'il sera heureux aux côtés de tous les congénères !
Répondre
P
Oh oui, tres bien arrivé, et déjà en orbite. J'allais vous faire un mail avec un lien sur l'article. :-)<br /> Les deux autres vont bientot suivre ! Merci encore !