Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60063 - Calendrier de l'Avent Lego City 2014 - Jour 14

15 Décembre 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J14_01

Je me dépêche pour finir en temps en heure, mais ce n'est pas gagné.
Pourtant avec cette petite luge, je devrais aller plus vite !
Simple et rapide, elle va permettre aux enfants d'aller où ils veulent.

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J14_02

Pour l'instant, elle se trouve près de l'igloo du Yéti. Mais elle devrait rapidement faire le bonheur d'un enfant dans une belle pente endiablée (en cours de construction)

Encore un et j'aurais récupéré mon retard !


Jour 15 Sommaire du calendrier Jour 13
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article