Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

60063 - Calendrier de l'Avent Lego City 2014 - Jour 15

15 Décembre 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J15_01

Aujourd'hui, c'est un beau chien dans la case du jour. D'ailleurs on dirait Lego (mon chien - et oui, le chien de la maison s'appelle Lego :-) )
Avec lui, une belle gamelle et un nonos.

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J15_02

En fait, il y en a deux, car LEGO (la société pas le chien) en a rajouté un en pièce supplémentaire.

60063_LEGO_Calendrier_Avent_City_J15_03

Et ce chien, où va-t-il habiter ? Près de la boulangerie, je crois qu'il y sera bien nourri :-)

A demain, et si j'ai le temps, je vous montrerai l'atelier du Père Noël ! Mais chuutt !


Jour 16 Sommaire du calendrier Jour 14
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article