Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

40139 - La maison en pain d'épices / Gingerbread House

3 Janvier 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Noël

Avant de tourner définitivement la page des fêtes de fin d'année 2015, je vous présente la seconde boîte LEGO spéciale Fêtes 2015 (La première était un petit train rouge, chargé de gourmandises, que je pensais vous avoir présenté...).

Cette petite boîte est une jolie et colorée maison en pain d'épices. Superbe !

A l'intérieur 4 sachets bien remplis et pleins de couleurs gourmandes.

Et une notice bien épaisse.

Ca fait un sacré paquet de pièces (277 en tout).

Voici la base. Chouette, elle sera très bien à côté de la maison du Père Noël !

Des boules de glace, de la neige, des tas de couleur, miam !!

Une jolie porte en chocolat, des murs en pain d'épices.

Une grande sucette, des sucres d'orge, vraiment cette maison est adorable.

Une petite vue de côté pour continuer à vous mettre en appétit !

Passons au premier côté du toit.

L'autre morceau du toit et une petite cheminée. Cette adorable maisonnette est terminée.

Vu de l'autre côté.

Et un sacré paquet de pièces supplémentaires.

Tiens, cette maison vient de se trouver un habitant !!

Et pour finir cette saison, et encourager tout ceux qui reprennent le boulot demain (moi compris), en bonus, une petite vidéo du village de Noël éclairé. C'est un premier essai. L'an prochain, je peufinerai !

 

Mise à jour des compteurs :
- 455 boîtes;
- 87 261 pièces;
- 977 minifigs;
- 16 microfigs.

 


Set suivant :
40254
Casse-Noisettes
Nutcracker
LEGO 40254
Sommaire de la série Noël Set précédent :
10267 - La maison en pain d'épices
Gingerbread House
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article