Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71231 - Unikitty / Fun Pack: Unikitty

1 Janvier 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Dimensions

Je vous souhaite à tous une joyeuse et heureuse année 2016 ! Que vous puissiez tenir les résolutions que vous avez prises ! Que les maux de têtes ou d'estomac disparaissent rapidement :-)
Premier article de l'année avec cette petite boite de LEGO pour le jeu vidéo LEGO Dimensions.
Et dans cette boîte, la fameuse Unikitty et ses arcs-en-ciel.

Donc, dans cette boite, il y a Unikitty et son vaisseau nuage (à tête de canard, je trouve).

A l'interieur, toujours une minuscule notice pour assembler Unikitty et présenter tous les packs disponibles.

Et deux sachets, plutôt bien remplis.

Effectivement, le fait qu'Unikitty ne soit pas une "minifig", fait qu'il y a quelques pièces supplémentaires à assembler.

La voici avec son joli socle colorée.

Passons au montage du véhicule.

Plutôt coloré !

Et rigolo. Etrangement ma fille l'adore...

Et voici le charmant duo qui va partir direct dans la boîte près de la console.

Et le joli lot de pièce en plus.
(d'ailleurs, je crois que je vais faire un post spécial pièces supplémentaires sur une année, pour voir ce que ça donne; celles-ci n'y seront pas, je l'ai monté l'an dernier)
Revenons à Miss Kitty. Charmante dans le jeu, elle fait des bons partout et de jolis arcs-en-ciel (et s'occuper des LEGO arc-en-ciel dans le jeu).

Mise à jour des compteurs avec 58 pièces supplémentaires :
- 454 boîtes;
- 86 984 pièces;
- 977 minifigs;
- 16 microfigs.
Encore bonne année à tous et au prochain article !

 


Set suivant :
71233 - Bibendum Chamallow
Fun Pack: Stay Puft
LEGO 71233

Sommaire de LEGO
Dimensions

Set précédent :
71230 - Doc Brown
Doc Brown
LEGO 71230

Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article