Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71011 - Minifig 08 : L'officier du contrôle des animaux / Animal Control Officer

12 Janvier 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_07

Ouverture de mon premier sachet.
Un de mes préférés !

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_08

La personne chargée de contrôler les animaux. Pas de bol pour elle, sa mission du jour est d'attraper une étrange bête noire. En fait, c'est son premier jour et ses collègues lui font un gentil bizutage !

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_10

Et oui, personne ne lui a dit que c'était une mouffette et qu'elle ne se laisserait pas faire !! Beurk, l'odeur est affreuse !

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_09

Bizarrement, je crois qu'un collègue va finir avec un filet sur la tête !

 

 


Minifig suivante :
71011
Minifig 10
La ballerine
Ballerina
LEGO 71011 10

Sommaire de la
série 15
des minifigs LEGO

Minifig précédente :

Liste de toutes les séries de Minifigs
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article