Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71011 - Minifig 10 : La ballerine / Ballerina

9 Avril 2016 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_19

Qu'est-ce qu'elle est mignonne avec son joli tutu ? non ?
Une des minifigs les plus féminines de cette série avec justaucorps, ballerine et tutu blanc. Un vrai petit rat de l'opéra.
Enfin, dans notre cas, ce sera une danseuse étoile, car elle est toute seule.

71011_LEGO_Serie_Minifig_15_20

Et ce que j'aime dans ce tutu, c'est qu'il n'est pas en tissus, comme certaines jupes. Là, c'est une vraie pièce !!

 


Minifig suivante :

Sommaire de la
série 15
des minifigs LEGO

Minifig précédente :
71011
Minifig 08
L'officier du contrôle des animaux
Animal Control Officer
LEGO 71011 08

Liste de toutes les séries de Minifigs
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, je trouve insupportable les jupes en tissu qu'il faut plier, le rendu est toujours assez moche... Là c'est beau et durable !
Répondre
P
Je confirme ! On ne sait jamais comment les mettre, ça ne se plie pas et beurk !!! ;-)