Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41590 - Brickheadz #06 - Iron Man

21 Avril 2017 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Allez, voici un nouveau BrickHeadz !
Et oui, j'ai complètement craqué sur cette nouvelle série de petites boîtes plutôt bien garnies, sans autocollant à petit prix.

D'ailleurs, tout ceux qui sont au dos de la boîte sont arrivés à la maison (et je vais tous vous les présenter).

Revenons à Iron Man, qui est la 6e BrickHeadz de cette première série, selon le numéro indiqué sur la boîte.

Comme pour les autres, deux sachets bien remplis, une notice pliée en deux et une petite plaque noire qui se promène.

Et oui, la notice est épaisse mais pliée en deux...

Voici donc toutes les pièces qui vont servir à construire Iron Man.
Du gris, du rouge foncé et quelques touches de couleurs.

Passons au montage du torse, avec de belles pièces sérigraphiées !

De minuscules bras et une ébauche d'une énorme tête !

Tiens, il n'a pas les mêmes yeux que Belle et la Bête !
(bon, c'est un peu normal, Iron Man, sous son armure, on ne voit pas ses yeux !)

On termine le casque !

Et on lui rajoute deux petites jambes !

Et on pose le tout sur le socle !
Les yeux semblent lumineux !!

Et hop, quelques pièces supplémentaires de plus dans mon sac !

Encore un petit bonhomme plutôt sympa (bizarrement, celui-là, mon fils l'adore !)
Par contre, cette boîte contient encore moins de pièces que les deux précédentes...

Mise à jour des compteurs :
- 498 boîtes;
- 98 485 pièces;
- 1 061 minifigs;
- 36 microfigs.


Set suivant :
41591
Brickheadz #07
Veuve Noire
Black Widow
LEGO 41591
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41589
Brickheadz #05
Captain America
Captain America
LEGO 41589
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article