Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41592 - Brickheadz #08 - Hulk

25 Juin 2017 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Allez, encore un BrickHeadz de plus dans la collection !
Un joli et gros bonhomme tout vert de seulement 93 pièces.

Voici tous ses copains, qui l'attendent gentiment.

Et pour ceux qui ne voient pas qui est Hulk, c'est ce charmant petit monsieur un peu vert.
Monsieur qu'il ne faut surtout pas énerver...

Deux sachets (avec beaucoup de vert) et une notice pliée en deux.

Il est trop mimi !!

Voici donc les 93 pièces de cette boîte.

Quelle musculature !!!

Une grosse tête !

De petits yeux charmeurs et des cheveux plutôt hérissés !

Et de grandes oreilles !

Alors là, je dis que ces mains sont magnifiques !!!
Il faudrait les mêmes sur tous les autres, ça leur donnerait un petit côté sympa.

Et quand je regarde les photos, je trouve que le socle masque l'effet petites jambes.

L'effet cheveux hérissés est très réussi.

Hulk a retrouvé ses copains (enfin ce sont ses copains qui l'ont retrouvé !)

Et les petites pièces supplémentaires.

Mise à jour des compteurs :
- 505 boîtes;
- 99 379 pièces;
- 1 064 minifigs;
- 36 microfigs.


Set suivant :
41593
Brickheadz #09
Capitaine Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow
LEGO 41593
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41591
Brickheadz #07
Veuve Noire
Black Widow
LEGO 41591
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article