Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41588 - Brickheadz #04 - Joker

25 Septembre 2017 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

"Tiens, un copain !"
"Bon, il arrive quand ?"
"Tu crois qu'il va être sympa ?"

Il s'agit bien sûr d'un nouveau BrickHeadz, le Joker, issu du film The Batman Movie.

Il a une jolie tête et une coupe de cheveux d'enfer.

Dans la boite, comme pour les autres, deux sachets une notice pliée en deux.

Les deux sachets et la plaque qui sert de support.

Les 151 pièces de la boîte, c'est la BrickHeadz avec le plus de pièces !

Première étape, le torse, et admirez les dessins ! Magnifiques !

La tête habituelle et les tout petits bras !

Le visage, très blanc, une grande dent et des yeux.... étranges...fous....

Maintenant, la partie la plus intéressante de cette BrickHeadz, la coupe de cheveux ! Déjà la couleur est terrible et quand j'ai vu le stock de pièces vertes dans les sachets, je me suis dit qu'il y aurait de la matière !

Et quel relief !!

La personne qui a créé cette BrickHeadz s'est vraiment laché !

Maintenant, il a de jolies petites jambes toutes fines.

Elle est vraiment très réussie cette BrickHeadz, c'est une de mes préférées.
Je l'aurais bien vu avec un petit accessoire, cu que Batman a son batarang. Une belle canne dorée !

Une photo de toute la famille réunie !
Les prochains, ce sera les deux héros de Pirates des Caraïbes !

Les deux petites pièces en plus

Mise à jour des compteurs :
- 516 boîtes;
- 100 491 pièces;
- 1 070 minifigs;
- 36 microfigs.


Set suivant :
41589
Brickheadz #05
Captain America
Captain America
LEGO 41589
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41587
Brickheadz #03
Robin
Robin
LEGO 41587
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article