Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

21310 - Le vieux magasin de pêche - Old Fishing Store (VIII)

25 Mai 2018 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Ideas, #Electrique

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un petit paquet.
Et dans ce paquet, il y avait cela.

Le plus intéressant se trouve dans cette petite boite plastiques qui a fait quelques millieurs de kilomètre avant d'arriver à la maison.

Et dans cette boîte, des fils, des prises USB et des LEDs accrochés à des briques (mais pas des briques LEGO, rassurez-vous, les pièces n'ont pas souffert).

Avant de m'amuser à tout installer, petit contrôle rapide sur le PC pour vérifier que tout fonctionne.

Première étape, il faut aller chercher le set dans la vitrine.
Il s'agit du vieux magasin de pêche, LEGO Ideas, sortis l'année dernière.
Il est tellement réussi que je ne l'ai pas démonté après mon diorama Halloween.

Après quelques bidouilles, démontage, remontage, toutes les lumières sont installées !
Et de jour, c'est très joli !

Extinction des feux !
Wouah ! comme diraient mes enfants !
Il n'y a pas à dire, cela fait son effet !

Petit tour pour vous montrer les lumières extérieures et intérieures.

De tous les côtés.

Je rallume la lumière, et vous pouvez voir les fils électriques sur le côté.
Pour l'instant, j'ai mis un petit rocher pour essayer de les cacher au mieux, il va falloir que je peaufine ce détail.

Tous les fils électriques de plus près.

Petite vue de l'interieur.
Le magasin est devenu beaucoup moins accessible !

Et l'intérieur de la tour.

Trop hâte d'en éclairer un autre !!
D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai une nouvelle enveloppe qui est arrivée aujourd'hui !


Etape 1
Les fondations
LEGO 21310 1
Etape 2
Le plancher
LEGO 21310 2
Etape 3
Le rez-de-chaussée
LEGO 21310 3
Etape 4
La boutique
LEGO 21310 4
Etape 5
Les murs
LEGO 21310 5
Etape 6
Le toit
LEGO 21310 6
Etape 7
Le vieux magasin de pêche
LEGO 21310 7

Set suivant :
70618 - Le QG des Ninjas
Destiny's Bounty
LEGO 70618
Sommaire
de
LEGO
Electrique
Set précédent :
10243 - Le restaurant parisien
Parisian Restaurant
LEGO 10243
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'idée est très sympa mais perso j'aurai mis un éclairage un peu moins puissant pour faire style veilles ampoules incandescentes. Par contre j'adore ce set, tu me donnes envie de l'acheter !
Répondre
P
Oui, une lumière plus jaune et plus faible, entièrement d'accord.<br /> Et ce set est un bijou !!!