Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41598 - BrickHeadz #21 - Flash

18 Mai 2018 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Je reprends la présentation de mes Brickheadz avec cette nouvelle boîte.

Il s'agit de Flash, un super-héros très rapide. Au dos de la boîte, vous pouvez voir ces trois autres copains, donc Wonder Woman que je vous ai déjà présenté ici

Et tout comme Wonder Woman, pas de photo du héros sur le côté. Etrange. C'est juste réservé aux super-héros ? Question d'anonymat ??

Dans la boîte, deux sachets, une plaque et une notice.

Et les 122 pièces, prêtes à être assemblées.

Dépliage de la notice.

Première étape, le torse. Très réussi ces pièces.
Et toujours pas d'autocollants !!!

Sa tête, enfin, plutôt son masque.

Une vue de profil, avec les petits éclairs sur les côtés.

L'autre profil avec ses jambes.

Et voilà, posé sur sa plaque !

Petit tour complet.

Je ne suis pas fan de l'arrière de la tête.

Les petites pièces supplémentaires.

La petite famille presque au complet (les autres arrivent bientôt).

Mise à jour des compteurs :
- 554 boîtes;
- 112 012 pièces;
- 1 130 minifigs;
- 36 microfigs.

41598
FLASHFlash
BRICKHEADZ
20189.99 EUROS
122 pièces0 minifig

Set suivant :
41599
Brickheadz #22
Wonder Woman
Wonder Woman
LEGO 41599
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41596
Brickheadz #12
La Bête
Beast
LEGO 41596
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article