Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41624 - Brickheadz #66 - Mickey

4 Avril 2019 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Toujours dans les BrickHeadz, et oui, il y en a encore !!
Et aujourd'hui, c'est une célèbre souris que je vous présente.

LEGO a eu la bonne idée de faire le couple.
Je vous présenterai Minnie la prochaine fois.

Sur le côté, le vrai Mickey dans le cas où vous ne l'auriez pas reconnu.

Dans la boîte, toujours deux sachets, une plaque et une notice pliée.

Ouverture des sachets : voici les 109 pièces de cette boîte.

Première étape de la construction, le short rouge.

Les bras, le début de la tête et le beau cerveeau rose.

Tout est recouvert de noir.

J'adore l'utilisation des grandes assiettes noires pour faire les oreilles !

Ne pas oublier la queue.

Petit tour sur soi-même.

Et les pièces en plus !

Un chouette petit BrickHeadz.
Lorsque j'ai vu les photos à sa sortie, je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ces chaussures ??"
Et en fait, une fois monté, elles me choquent beaucoup moins.

Mise à jour des compteurs :
- 579 boîtes;
- 119 065 pièces;
- 1 160 minifigs;
- 36 microfigs.

41624
MICKEYMickey
BRICKHEADZ
20189.99 EUROS
109 pièces0 minifig

Set suivant :
41625
Brickheadz #67
Minnie
Minnie
LEGO 41625
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41623
Brickheadz #64 #65
Ariel & Ursula
Ariel & Ursula
LEGO 41623
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article