Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41629 - Brickheadz #73 - Boba Fett

27 Août 2019 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Retour à ma collection de Brickheadz qui s'agrandit (en fait, je les ai presque toutes).
Le personnage aujourd'hui est issu de Star Wars, il s'agit de Boba Fett, le célèbre chasseur de primes.

Sur le côté, le personnage dans le film.

Dans cette mini-série, il y avait la princesse Leia, Yoda et Luke.

Dans la petite boîte, deux sachets et une notice pliée.

Les 161 pièces très colorées.

Et dans ces pièces, les sérigraphiées sont très nombreuses.

Première étape, le torse avec une technique de montage original.

Et oui, il faut faire la base du casque. Qui n'est pas dans le sens logique des pièces. Il faut donc utiliser de nouvelles techniques.

Très réussi le casque.

Vu de dos, admirez l'armure sur les épaules.

Mise en place du jet pack.

Je l'installe sur son socle, je lui fourni son arme. Il est prêt.

Vu de dos...

... et de profil.

Et quelques pièces supplémentaires qui sont allés dans le sac d'extra parts 2018.

Petite photo de famille de cette mini-série Star Wars.

J'en profite pour faire quelques photos de groupe !

Et là, tous les Brickheadz Star Wars que j'ai (il ne me manque que des exclusivités américaine). Cela fait une jolie tribu !

Mise à jour des compteurs :
- 587 boîtes;
- 120 086 pièces;
- 1 165 minifigs;
- 36 microfigs.

41629
BOBA FETTBoba Fett
BRICKHEADZ
20189.99 EUROS
161 pièces0 minifig

Set suivant :
41630
Brickheadz #74 #75
Jack Skellington et Sally
Jack Skellington & Sally
LEGO 41630
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41628
Brickheadz #72
Princesse Leia
Princess Leia
LEGO 41628
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article