Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6012 - La baliste / Crossbow wagon

14 Octobre 2007 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Moyen Age

6012-1.JPG

Voici la baliste, set 6012, sorti en 1986, composé de 62 pièces et 2 minifigs.
J'ai acheté ce set sur Ebay pour mon mari, car c'était sa première boîte de Lego.

6012-2.JPG

Les compteurs sont à :
 - 29 boites;
 - 4000 pièces;
 - 59 1/2 minifigs;
 - 40 pièces manquantes.
Set suivant :
6030 - La catapulte
Sommaire Set précédent :
6007 - Le seigneur chauve-souris et son dragon
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que d'émotion. C'était également ma première boîte !<br /> Ton site est merveilleux.<br /> <br /> Avec tous mes compliments.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci et merci !<br /> <br /> <br /> Je ne sais que dire de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais c'est le lego de quand jété petit ?<br /> <br /> c'est formidable ! cela me replonge dans les limbes de ma jeunesse sacrifié de l'autel des feuilles d'imposition !<br /> <br /> Arghhh ! je meure !......
Répondre