Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6030 - La catapulte / Catapult

7 Novembre 2007 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Moyen Age

6030.JPG

Voici le set 6030, une catapulte. C'est un des trois sets que j'ai acheté à Pont-Audemer (27) lors de la bourse aux jouets (avec le set 6682, le camion toupie et le set 4164, le camion de pompiers de Mickey).
Il date de 1984 et comprend 91 pièces et deux minifigs :

6030-Minifig.JPG

deux soldats de l'ordre du Faucon noir, armés jusqu'aux dents.

Les compteurs sont maintenant à :
 - 41 boites;
 - 6214 pièces;
 - 90 1/2 minifigs;
 - 43 pièces manquantes.

Set suivant :
6034 - La cache du fantôme 

Sommaire Set précédent :
6012 - La baliste
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très joli blog dédié à la passion des lego ; j'en ai aussi un centaine de boites des années fin 70 et décennies 80 ; j'en ai même quelques-unes encore scellées dont celle-ci de 84.<br /> J'ai 2 blogs ( 1 en lien) dédiés aux jouets vintage de mon enfance ; comme vous aimez les Lego autant que moi , n'hésitez pas à passer .<br /> <br /> amicalement<br /> kevin<br /> <br /> PS: si les liens ne marchent pas les voici:<br /> <br /> http://jouets-80.skyrock.com<br /> http://playtime.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments, je vais de ce pas voir vos blogs<br /> <br /> <br /> <br />