Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Aujourd'hui, mise à jour des boîtes IV

13 Juin 2008 , Rédigé par Pickwick

Pour cette nouvelle mise à jour de boîtes, j'ai rangé un vrac de Lego que Benoît et Céline ont trouvé dans un vide grenier il y a quelques semaines.

Beaucoup de petites pièces intéressantes, ce qui m'a permis de compléter pas mal de set que je ne vous ai pas encore présenté, mais également d'autres que je vous ai décrit sur ce blog et même un qui est enfin complet.

Pour commencer, les boîtes dont le nombre de pièces manquantes diminuent :

- 6959 - Base de lancement Spyrius / Spyrius rocket base (Espace) :
Comme la fois précédente, trois pièces à rajouter : une bouteille de plongée noire, un tuyau noir et un essieu de longueur 8.

6959 - Base Spyrius






- 4011 - Le bateau de pêche aux requins / Shark fishing boat (City) :
Une petite pièce qui complète une minifig, une casquette blanche.

4011 Bateau de peche aux requins






- 6497 - Le train voyageur du temps / Twisted Time Train (City) :
J'ai retrouvé une tuile 2x1 grise avec un dessin représentant de la dynamite.

6497 Train voyageur du temps






 - 6232 - La grotte avec un squelette / Cave with Skeleton (Pirates) :
La feuille verte du toit vient compléter le set !








- 6036 - La surprise du squelette / Skeleton surprise (Moyen Age) :
Et hop, le drapeau pourra flotter de nouveau.




Et le set qui est désormais complet, il s'agit d'une boîte Racers :

- 4585 - Nitro-Pulveriseur / Nitro Pulverizer (Racers) : il ne manquait que deux petites plaques rondes jaunes pour que ce set soit complet. Et maintenant, il est monté, prêt à rouler ! J'ai mis de nouvelles photos pour cette boîte !








Et ainsi, les compteurs sont maintenant à :
 - 113 boites;
 - 17 627 pièces;
 - 232 1/2 minifigs;
 - 147 pièces manquantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article