Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6078 - Le pont tournant

30 Mai 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Moyen Age


Voici une nouvelle boite du Moyen Age.
Boite toute récente car achetée sur Ebay en début de semaine et récupérer ce matin (le vendeur n'habite pas loin et lui collectionne les Playmobil).
Il y a 4 figurines et 275 pièces pour ce pont de 1995.


Il y a un système de pont-levis à l'entrée (avec un squelette pour bien dissuader les méchants de venir).


A l'opposé, un autre pont levis mais avec un trésor caché bien sur.


Attention, voilà le méchant justement qui veut piquer le trésor.
Mais les gardes de la tour ne vont pas se laisser faire....


Et hop, actionnement du piège : le pont se dérobe sous les sabots du cheval et le méchant fini à l'eau.
Le trésor est sauvé.


Voici le courageux soldat qui a actionné le piège, à partir de son petit radeau tout camouflé sous les branchages.


Voici donc les valeureux guerriers qui gardent le trésor.


Et le méchant sur son cheval.

Mise à jour des compteurs :
 - 159 boites;
 - 35 897 pièces;
 - 388 1/2 minifigs;
 - 116 pièces manquantes.


Set suivant :
6094 - Le trésor gardé

Sommaire Set précédent :
6075 - La tour des Wolfpack
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hé bien, avec mon grand sac de playmobil je pourrais lui donner contre des légos, hé hop cadeau trouvé pour toi, je suis pas bête
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une option ! Dès que j'ai une réponse de sa part, je viens prendre le sac ! <br /> <br /> <br /> <br />