Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7245 - Le transport de prisonnier

26 Août 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City


Pour réconforter mon mari dans son idée que LegoTown est une ville pro-flic, voici une camionnette de police allemande transportant un prisonnier.
Acheté dans un vide grenier, elle n'est malheureusement pas complète.
Elle date de 2005 et il y a 108 pièces et deux minifigs :


Le policier au visage sympathique et un méchant avec une jolie dent en or.


Et hop, sur les routes de LegoTown, derrière le motard qui ouvre la route.

Pour les pièces manquantes, il n'y en a que deux :
 - un porte voix gris foncé (nouvelle version du gris foncé) ;
 - un plat rond 2x2 gris clair (nouvelle version du gris clair) qui sert d'aération sur le toit du camion.

Si on met tout ça dans les compteurs :
 - 173 boites;
 - 39 212 pièces;
 - 409 1/2 minifigs;
 - 75 pièces manquantes.


Set suivant :
7246 - La mini-excavatrice
Sommaire Set précédent :
7243 - Le chantier de construction
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ou se trouve la prison, je m'en souviens plus!!!!! j'ai un stock d'orange à distrbuer hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La prison, elle se trouve juste à côté du commissariat !<br /> <br /> <br />
J
idée pour ton homme histoire de l'occuper un peu : une minifig a l'effigie de notre "bien veillant" Nicolas S (je n'en dirais pas plus on est peut être surveillé)
Répondre
P
<br /> D'autres y ont déjà pensé : http://gallery.freelug.org/main.php/v/LeGnome/dsc_3157.jpg.html <br /> <br /> <br />