Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4428 - Calendrier de l'Avent Lego City 2012 - Jour 13

13 Décembre 2012 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Calendrier de l'avent

4428-1301

 

Ouverture de la treizième case.

 

4428-1302

 

Extraction du sachet !!

 

4428-1303

 

Et voilà un joli bureau avec un bel ordinateur dernier cri.

Je ne sais pas qui va y passer du temps, mais en tout cas, il a prévu le mug de café (non, ce n'est pas moi !)

 

PS : Je commence à publier les minifigs de la série des JO. Pour vous mettre en appétit, voici le sommaire.

 


Jour 14 Sommaire des calendriers Jour 12
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article