Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8909 - Minifigs de la série JO

13 Décembre 2012 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8909Groupe

 

Comme promis, je vous présente une nouvelle série de minifigs LEGO.

Il s'agit d'une série sorti pour les jeux olympiques de cette année, représentant plusieurs sportifs de l'équipe britannique et uniquement disponible à la vente pendant les JO à Londres !

Maintenant, vous pouvez les trouvez sur les sites d'échanges mais à des prix pouvant aller du simple au triple !!!

Personnellement, je le trouve plutôt rigolote avec leur médaille d'or, j'ai même essayé de rechercher le sportif associé mais il n'y a pas l'air d'y avoir des ressemblances...

 

8909Sachet

 

Voici le packaging de ces minifigs : un sachet de minifig classique mais blanc avec le logo britannique.

 

8909Plaque

 

Une autre particularité de cette série, la petite plaque sur laquelle chaque minifig est posée. Blanche (au lieu de noire comme pour les autres séries) avec le logo olympique et le logo de l'équipe britannique.

 

Pour voir le détail des minifigs :
01 - L'archer
02 - Le boxeur
03 - La gymnaste
04 - La judoka
05 - Le joueur de tennis
06 - L'haltérophile
07 - Le relayeur
08 - Le nageur
09 - La cavalière

Et donc les compteurs :
 - 323 boites;
 - 59 488 pièces;
 - 698 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.


Série suivante :
71000 - Série 9
Sommaire de la série Minifigs Série précédente :
8833 - Série 8
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article