Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

4992 - Le bateau des pompiers / Fire Boat

26 Février 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

4992-01
Dernier sachet de la série Quick avec ce petit bateau de 31 pièces.

4992-02
Ouverture du sachet et le montage commence !

4992-03
Et voici le résultat. Plutôt sympathique.
Et juste une pièce en supplément.

4992-04
Le pompier a un visage assez sympathique.

4992-05
Il monte à bord de son bolide et en route pour LegoTown.

4992-06
Inspection le long du porte-conteneurs, au cas où.

Et les compteurs continuent de grimper :
 - 201 boites:
 - 47 466 pièces;
 - 495 1/2 minifigs;
 - 89 pièces manquantes.


Set suivant :
5610 - Le maçon  
Sommaire de la collection City Set précédent :
4991 - L'hélicoptère de la police
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui tout a fait hihi tant que c est pas moi quel mord haha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais mordre le premier des deux ! Attention !!! <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois que tu es pour la paix dans la famille katia!!! si je prends un légo je vais me faire mordre,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mordre peut être !! <br /> <br /> <br />
K
<br /> mais oui il trouvera toujour de la place pour piquer les pompiers de sa belle fille rien que pour l entente gromeller hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Grommeler, moi, jamais <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon tu m emmene quand faire un tour en bateau pour qu on aille manger au snack bar<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors, la dame, elle veut un tour en bateau, une invitation au snack alors qu'elle a déjà une reservation dans une des maisons de LegoTown et un tour de manège en cadeau.<br /> J'ai bien tout noté ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> je confirme, plus de place!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouf, LegoTown garde ses pompiers !!! <br /> <br /> <br />