Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6175 - Les aquanautes chercheurs de cristal

25 Janvier 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Aquanaute

6175-01
Petit changement de programme pour aujourd'hui : je ne vous présente pas une boîte qui est complète mais une nouvelle boîte qui est presque complète.
Il s'agit d'une boîte sous-marine de 1995 de 175 pièces avec deux minifigs et une pieuvre.

6175-03
Petite visite du poste de pilotage du sous-marin : très spacieux !

6175-04
Vue arrière des propulseurs.

6175-05
Dans ce sous-marin, il y a de nombreux compartiments qui s'ouvrent et permettent au plongeur de rentrer ou de récupérer du matériel.

6175-06
D'ailleurs, voici l'objet des recherches de notre plongeur : un joli cristal. Normalement, il y a deux pièces comme celle-ci dans cette boîte. Et je n'en ai qu'une. Il s'agit d'un rocher argenté.

6175-07
Et voici nos deux plongeurs.

J'ai acheté cette boîte à un copain de mon mari, qui a entendu parler de ma passion et a ressorti de son grenier tous les LEGO de son enfance. Certes incomplet mais sympathique.

Maintenant, il va falloir que je fasse un monde sous-marin à LegoTown.

Mise à jour des compteurs :
 - 191 boites;
 - 47 094 pièces;
 - 481 1/2 minifigs;
 - 101 pièces manquantes.


Set suivant :
Sommaire Set précédent :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article