Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

852331 - Le coffret de minifigs vintage vol. 1

2 Février 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Divers

852331-1
Pour changer, je vous présente ce joli coffret sorti en 2008.

Il est composé de 5 minifigs; ce sont des rééditions de minifigs utilisés dans des sets sortis il y a quelques années :
 - le cosmonaute était présent dans de nombreux sets espace;
 - le pompier est un personnage récurrent dans les sets city c'est le meme que dans la petite voiture de pompier que je vous ai présenté (set 6611);
 - même chose pour le pompiste Octan;
 - le prisonnier est très ressemblant au prisonnier utilisé ces dernières années dans les séries de boites police;
 - et le medecin fou est un personnage de la série Studios.

J'ai eu cette boîte au Picwic de Barentin, en cadeau pour mes achats

Mise à jour des compteurs :
 - 192 boites;
 - 47 135 pièces;
 - 486 1/2 minifigs;
 - 101 pièces manquantes.


Présenté ensuite :

Lampe torche

Sommaire des éléments LEGO divers Présenté précédemment :
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article