Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6681 - Le fourgon de police / Police van

14 Mai 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6681-01

 

LEGO ayant un faible pour les pompiers et les forces de l'ordre, LegoTown voit ses effectifs policiers augmenter avec cette boîte issue de mes jouets. Elle date de 1981 et se compose de 86 pièces.

 

6681-02

 

A l'intérieur du camion, tout le nécessaire pour baliser une zone dangereuse, un accident de la route ou tout autre évènement : M. le policier nous le présente dans sa jolie et seyante combinaison !

 

6681-03

 

Ca tombe bien, il y a une scène bizarre dans LegoTown, le médecin s'est retrouvé coincé sous la voiture (je me demande qui a bien pu faire cela ??...).

 

En plus, cette semaine, j'ai ma commande Bricklink du mois d'Avril qui est arrivé. Ca veut dire plein de pièces qui complètent des boites :

 - en premier, la boîte du brachiosaure (6719). Il ne manquait qu'une seule pièce ! (j'ai mis de nouvelles photos);

 - on continue avec la boîte de l'île enchantée (6278) issue des jouets de mon beau-frère. La aussi, il ne manquait qu'une pièce;

 - en troisième, une boîte du moyen age, la boîte 6042 de la charrette prison dans laquelle il manquait le torse d'une des minifigs. Elle est aussi complète et j'y ai mis de nouvelles photos;

 - Et pour finir, le trone du roi Kahuka (6262) se complète doucement avec trois pièces retrouvées !

 

Mise à jour des compteurs :

 - 225 boites:
 - 50 912 pièces;
 - 543 1/2 minifigs;
 - 62 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6682 - Le camion toupie / Cement Mixer
Sommaire de la série City Set précédent :
6680 - La grande ambulance
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe collection ! J'ai eu aussi ce camion de police étant petit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et j'ai vu que vous avez replongé dans les LEGO !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />