Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6812 - Vigile auto-propulseur / Grid Trekkor

14 Janvier 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Espace

Blacktron Grid Trekkor 6812 01

 

Voici un petit set Espace datant du début des années 90, tout en noir et blanc et un peu de fluo pour que ce soit plus joyeux .
J'ai trouvé la minifig et quelques pièces au fond d'un vrac que je finis de trier.

 

Blacktron Grid Trekkor 6812 02

 

C'est un petit 4x4 de 29 pièces, assez simple, qui fait parti de la série "Blacktron 2" (série listée ici).

Il a un nom assez particulier "Grid Trekkor". La version française serait "Vigile auto-propulseur" d'après mes recherches sur Internet (ce serait le nomindiqué dans le catalogue LEGO). Si un lecteur peut me le confirmer ou me donner d'autres indications, je suis preneuse.

 

Blacktron Grid Trekkor 6812 03

 

Pour l'instant, notre cosmonaute est tout seul, mais un de ses copains est en cours de montage (enfin plutôt en cours de recherche de pièces manquantes).

 

Blacktron Grid Trekkor 6812 04

 

Et une petite vue de la minifig sans tout son équipement.

Mise à jour des compteurs :
 - 378 boites;
 - 69 153 pièces;
 - 822 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 29 pièces manquantes.


Set suivant :
6814 - Ranger de la planète des glaces / Ice Planet Ranger
Sommaire de la série Espace Set précédent :
6516 - Marcheur lunaire / Moon Walker
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article