Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6516 - Marcheur lunaire / Moon Walker

15 Août 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Espace

6516-01

 

Acheté dans un vrac dans un vide-grenier il y a trois ans maintenant, il ne manquait que la visière dorée de la minifig.

 

6516-02


Le petit véhicule tout monté prêt à arpenter le sol lunaire.

 

6516-03

 

La minifig avec son beau casque retrouvé au fond d'un sac de vrac ! Un vrai coup de chance.

 

6516-04

 

"Allo Houston, pas de problème, j'ai même un scoop, je peux me promener sur la lune sans visière."

 

6516-05

 

"Mais non Houston, c'est une blague, j'ai toujours mes bouteilles !"

 

Allez 40 pièces de plus dans les compteurs avec cette petite boîte de 1995.
 - 363 boites;
 - 65 002 pièces;
 - 771 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 32 pièces manquantes.

 


Set suivant :
6812 - Vigile auto-propulseur / Grid Trekkor
Sommaire de la série Espace Set précédent :
5969 - L'évasion de face de calmar
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article