Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

9468 - Le chateau du vampire / Vampyre Castle (II)

7 Janvier 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Monster Fighters

9468-26
Continuons la construction du château du vampire.
Avec la grille d'entrée, bien rouillée, bien grinçante...

9468-27

Mais j'ai comme l'impression que cette grille rouillée est piégée...

9468-28

Le côté droit est terminé, je passe au côté gauche.

9468-29

Construction assez semblable et présence également de "dents"... faudra faire attention en rentrant.

9468-30

Mise en place de la grille, elle a l'air en meilleur état que le buisson à côté.

9468-31

Ajout des deux tourelles et de la chauve-souris, mais aussi de la belle araignée (qui brille dans le noir).

9468-32

Et hop, accroché à la tour prison.

9468-33

Nouvelle tour, mais à la base, il y a des trucs bizarres. Brrr... j'aimerais pas me promener par là...

9468-34

Les murs s'élèvent et cachent le monstre.

9468-35

Et au-dessus, une vieille carte jaunie avec une grosse croix rouge : une carte au trésor ??

9468-36

Maintenant les fenêtres.

9468-37

Et juste au-dessus le toit avec un beau coffre au trésor, il a l'air bien garni.

9468-38

Une vue de l'autre côté avec les tourelles.

9468-39

Et je place le tout sur les murs de la tour.

9468-40

Et la tour s'accroche à la grille d'entrée. Ca commence à prendre une très bonne tournure !!

Suite et fin au prochain article

 


Suite de la construction

Première partie de la construction
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article