Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Achat du jour

28 Avril 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Achats récents

Hier, petite ballade au magasin de jouets à la recherche d'une mozaïque d'autocollants pour ma fille.

Rien à voir avec les LEGO !

Mais, bon, dans un magasin de jouets, je fais toujours un détour par le rayon LEGO, on ne sait jamais, des nouveautés, une promotion, ou juste pour regarder quelle sera la future boîte que j'achèterais (ou que je me ferais offrir).

 

Et là, justement, des nouveautés !

 

Est-ce que vous vous souvenez de ça :

 

 

 

Si ce petit air ne vous dit rien, vous ne regardiez pas la télé en 1987 (et oui, ça a quelques années !!)

 

Et bien, LEGO vient d'acheter la licence (car de nouvelles Tortues Ninja passent à la télé) et des boîtes LEGO avec Raphaelo, Michelangelo, Leonardo et Donatello sont maintenant disponible.

 

Et je n'ai pu résister, j'ai craqué :


TN79100-01

 

J'ai pris la plus petite boîte (car pour le prix, m'sieur LEGO, vous êtes pas cool ) juste pour avoir le plaisir d'avoir une minifig Tortue Ninja se promenant dans LegoTown. Aux côtés de Superman, Batman, Catwoman et WonderWoman, il ne sera pas dépaysé !!

 

L'article complet du montage demain ou lundi, un peu de patience (surtout que j'ai eu le droit à une mauvaise surprise...)

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article