Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Devinette

27 Mai 2012 , Rédigé par Pickwick

Pour aujourd'hui, je ne vous présente pas de boîtes mais je vous propose une devinette :

 

Devinette

 

Devinez quelle est cette boîte ?

Il s'agit d'une création, plutôt d'une interprétation de ma fille de 4 ans !

 

Creusez vous les méninges !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non je peux pas etre plus precise. je dors devant star war donc je connais pas beaucoup les personnages. je pense que je vais me faire huer à dire ca...<br /> <br /> Apres je peux faire la copieuse et je reponds "tous pareils comme les autres commentaires" :D
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non, personne ne va te huer <br /> <br /> <br /> Juste que personne ne va te croire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
le set ses le faucon milenium (le tout premier)
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour le faucon !! Il s'agit du 10179 !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors je pense que ca doit etre du star war... j'ai bon??
Répondre
P
<br /> <br /> Tout bon petite soeur, mais faut être plus précise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
en zigzag de gauche à droite:chewbaka,obi wan,han solo,leia et luke
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo, tout bon pour les minifigs (ca valait la peine que je les floute...)<br /> <br /> <br /> Mais de quel set tout cela provient ? <br /> <br /> <br /> <br />