Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Réponse à la devinette

29 Mai 2012 , Rédigé par Pickwick

Réponse à la devinette : Il s'agit du faucon. Bravo Quentin !

Pour changer un peu, j'ai décidé de le démonter et la princesse Leia s'est mise au boulot (ou plutôt elle a mis tout le monde au boulot !!)
"Allez hop, toi, tu te charges des barres, toi des briques, toi des tuiles, allez allez !!!"

FauconDemonter01

Mais ce n'est pas évident de se déplacer sur ces poutres étroites !
"Mais quelle idée de porter des trucs aussi lourd !"

FauconDemonter02

Ian pas décidé, essaie de planquer des pièces pour sauver son faucon.
"Cette pièce-là, elle ne l'aura pas !"

FauconDemonter03

Par contre, Chewbacca confirme qu'il n'est pas le roi de l'équilibre...
"Attention, ça glisssseeeeee..."

FauconDemonter04

Pour avancer plus vite, Leia installe tout le monde à plat et notice à la main, donne les ordres à éxécuter.
"Allez hop, toi, tu te charges des barres, toi des briques, toi des tuiles, allez allez !!!"

FauconDemonter05

Ian se décide à piquer le manuel à Leia pour essayer de remonter son beau faucon.
"Fini le démontage, on remonte tout et vite !"

FauconDemonter06

Et se met aussitôt à l'ouvrage, mais ce n'est pas gagné !
"Mais pourquoi c'est si compliqué........"

FauconDemonter07

Mais il ne reste que ses yeux pour pleurer !
"Mon beau faucon, il n'en reste plus rien............ !!!!!!"

FauconDemonter08

Pour le consoler, ma fille décide de lui faire faire une course avec ses copains (original la reconversion des patins du faucon !!
(PS : pas de bol pour Ian, il est même pas devant...)

FauconDemonter09

Mais toute chose à une fin, allez zou tout le monde dans le sac zip (à l'abri de la poussière).

Maintenant, réfléchissons à ce que je vais mettre à la place !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article