Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Joyeuse Saint-Valentin LEGO !

15 Février 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Divers

KDO1402-01

Regarder la belle enveloppe que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi !

KDO1402-02

Rien au dos, mais elle est bien épaisse.

KDO1402-03

Ouverture et une jolie carte à l'intérieur pour me souhaitez une bonne Saint Valentin (avec un jour de retard, mais bon, la carte vient du Royaume Uni).

KDO1402-04

Sur la carte, un petit mot pour me remercier de tout ce que j'ai acheté chez eux  et me dire qu'il y a un cadeau pour moi. Ca, c'est gentil !

KDO1402-05

En effet, avec la carte, il y a un sachet bubulle avec un truc rouge à l'interieur.

KDO1402-06

Chouette le porte-clé ! Il est bien rouge !! Merci m'sieur LEGO ! Promis, dès que j'ai un nouveau boulot, je viens recommander chez vous (il y a une mairie et un cinéma qui me font de l'oeil !)

A la prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
snif, je n'ai rien reçu...
Répondre
P
<br /> <br /> L'année prochaine peut être !<br /> <br /> <br /> <br />