Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

L'encylopédie illustrée LEGO Batman

29 Novembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Divers

LivreLEGOBatman1

 

Les magasins sortent tous leurs coffrets et beaux livres pour Noël, et aux détours d'un rayon, je suis tombée sur une petite pépite !! L'encyclopédie LEGO Batman ! Avec une minifig exclusive !

Je connaissais cet ouvrage mais je ne savais pas qu'il était disponible en Français. Dans cette série, j'ai déjà un livre Star Wars et un autre Harry Potter.

 

LivreLEGOBatman2

 

La minifig de plus près.

 

Et rien que pour vous :

 

VillageNoel1

 

Le village de Noël aux trois quarts finis (j'ai juste monté trois boites sur 4, et je crois que je ne vais pas avoir assez de blanc....).

 

VillageNoel2

 

En haut, perché sur la colline, le cottage.

 

VillageNoel3

 

Et de l'autre coté de la patinoire, la boulangerie et le marchand de jouets.

Bientot, la poste va les rejoindre.

Tout est presque prêt pour l'ouverture du calendrier de l'Avent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article