Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Les LEGO de Juju !! (2)

16 Avril 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Achats récents

Doucement mais sûrement le tri des pièces de Juju avance !

 

Pour le Black Seas Barracuda, j'ai environ 80% des pièces, et toutes les minifigs !

 

Même chiffre pour la station spatiale.

 

Et dans la grosse boîte du bateau, j'ai trouvé cette belle plaque en relief :

 

2552px3

 

Hop, un petit tour sur Bricklink et je trouve cette plaque (référence 2552px3). Elle n'est présente que dans deux boites, et au vu des pièces il s'agit du fort :

Et là, j'en suis à 50 %

 

J'adore ce lot !!!

A la prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article